WorldRpgMaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WorldRpgMaking

Un forum basé sur le logiciel de création : Rpg Maker XP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 concour mapping big_nay 013 ville (exterieur)

Aller en bas 
AuteurMessage
big-nay
Nouveau posteur
Nouveau posteur
big-nay


Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 31
Localisation : par ici,non en faites plus par là

concour mapping big_nay 013 ville (exterieur) Empty
MessageSujet: concour mapping big_nay 013 ville (exterieur)   concour mapping big_nay 013 ville (exterieur) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:39

Bonjour,
avant toute chose je tiens à signalé que j'ai l'accord de l'administrateur pour faire ce concours.

point positif: un autre regard critique, en effet je juge pas forcément une map de la même façon de Séphiroth21 et c'est parfois bon de changer.

point négatif: il y a de forte chance que je ne puisse faire une map de ville (extérieur) et je m'en excuse d'avance.
Autre point, les récompenses. En effet, je ne suis pas admin et mon pouvoir sont donc restrain mais je peu déjà dire que si le vainqueur n'est pas le vainqueur du concours de séphi, il aura droit a deux ressources lumineuse (bou et le suspence, ouais mais vous le saviez déjà)

Inscrit au concours:(4 max)
-
-
-
-

Alors comme dit dans le titre ce concours se fera sur le tileset 013 ville (extérieur). Il va de soit que je veux voir que des RTPs aucune ressource doit être importé.

Et enfin le plus important: le barème:

Beauté /6,5: les maps doit être jolie et assez bien décoré
Les bugs /6 : quelques petits détails pouvant un peu gacher une map
L'ambience /6,5 : Une bonne ambience doit être au rendez-vous, brouillard , animation...
Enfin respect des consignes /1 : point un peu donner mais pour vous insité à respecter les consignes, pas de RTP...


Vous devez m'envoyer les maps par MP
Revenir en haut Aller en bas
 
concour mapping big_nay 013 ville (exterieur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours - Sephi Mapping 2 - Espace
» Tuto Mapping - Marais
» Tutorial de mapping -Chemin montagneux -
» Concours Sephi Mapping - 001-Plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WorldRpgMaking :: Espace Membre :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser