WorldRpgMaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WorldRpgMaking

Un forum basé sur le logiciel de création : Rpg Maker XP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sylphide's Story

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon cercueil

Sylphide's Story Empty
MessageSujet: Sylphide's Story   Sylphide's Story Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:32

Bonjour et Bienvenue dans le monde "Magique" et Mysterieux qu'est Mirlast.

Mirlast est un monde composé de 5 Continents :

- Oloway
- Monogast
- Wavebroom
- Countryfar
- Lestree

Comme ci-dessous, j'ai aussi indiqué où se trouve a ville du départ ^^

Sylphide's Story Carte_10

Dans ce monde imaginaire, cinq peuples existe :

- Les Mages : Adeptes de la Magie Noire et de la Magie Blanche, croyant au dieu Athomos, Dieu de la Punition.

- Les Antimages : Adeptes de la Magie Anti Noire, et de la Magie Blanche, croyant au dieu Damoclès, Dieu de la Justice

- Les Cerbères : Des hommes et des femmes sorti des profondeurs pour avoir une vie plutôt normal, croyant au "Dieu" Satan, Dieu de la Souffrance

- Les Flasques : Peuple Venu des profondeurs des Abysses, pour vivre sur la terre fraiche, croyant au Dieu Aguatik, Dieu de l'Eau terrestre.

- Monoman : Peuples venu d'une autre planète, plus avancée, croyant du Dieu Monostème, Dieu de la création.

C'est 5 peuples vivent en paix et Harmonie. Cependant Monogast, le continent de l'empereur Semaphore IV, detenait des armes des plus puissantes pour abattre les Animaux de ce monde...
Countryfar, étant rattaché à Monogast, decida de supprimer ces armes diaboliques, pour laisser ces animaux vivre...
Mais Countryfar fut obligé de se prosterner face à cette force surhumaine que detenait Monogast.
Les 3 autres continents n'osèrent donc pas attaquer Monogast, mais avec une attaque conjointe, car Countryfar était quand même le continent le plus ambitieux de l'époque...
Bref 700 ans ce sont écoulé depuis la prosternation de Countryfar,
Lestree s'est écartée du monde, c'est à dire, aucune personne naissant dans cette terre, ne savait ce qu'il y avait en dehors de leur continent, qui n'était autre qu'une immense forêt avec juste 5 villes.
Mais...Il y avait une faille dans cette lacune historique...à Startwood, il y aurait une bibliothèque, que Monogast aurait deposée après la soumission de Countryfar, contenant toute les information à savoir en dehors de ce continent, pour que l'on puisse découvrir l'horreur de mourir....
Nous sommes donc dans le petit village de Startwood, un village ma foi assez pauvres, mais qui tient la route grace aux alliments récolté dans la foret,,et du bois des arbres.


Personnages :

Misty Lear :
Sylphide's Story Misty10
Prénom : Inconnu
Nom : Lear
Age : Inconnu
Histoire : Misty Lear serait une femme cultivée, mais qui voudrait toujours en savoir plus sur ses ancêtres, ainsi que sur la reproduction des humains.
Elle est la mère du petite fille nommée Sylphide, qui a 4 ans.
Elle est aussi réputée pour etre la voyante du village.

_________________________________________________________

Sylphide :
Sylphide's Story Sylphi10
Prénom : Sylphide
Nom : Lear
Age : 4 ans
Histoire : Sylphide Lear est une enfant plein de vie, qui aime d'amuser, et qui sais s'inventer des jeux toute seule.
Elle n'est jamais mise à l'écart par les autres filles du village car elle est très extravertie.


Screens du jeu :


__________________________________________________________

- L'Ecran titre fait en Event.
Je me suis occupé de la map et il m'a aidé pour l'event ^^
Les image nouveau jeu etc.. sont fait par moi, mais la partie de l'event, toujours par pigoti

Sylphide's Story Mon_je10

[Tilset par Benben]

__________________________________________________________


- La Maison de Misty Lear et sa fille, ici un petit passage court et mysterieurx

Sylphide's Story Mon_je11

[Tilset par Benben]


__________________________________________________________


- Ici Misty Lear se dispute avec....vous verrez bien Wink

Sylphide's Story Mon_je12


__________________________________________________________


- Ici L'intro de combat, script de Maker, où j'ai bossé comme un fou pour un résultat joli

Sylphide's Story Mon_je13

[Merci Alex (Sky) Pour m'avoir illuminé l'écriture !! Very Happy]


__________________________________________________________


- Et donc là un combat avec deux battlers fait par moi, mysty est du 85% car j'ai pris les pose de combat d'une base mais pas du reste ^^

Sylphide's Story Mon_je10


__________________________________________________________

C'est tout pour les Screens

Système :

Heu he bien v2.5 comme d'hab quoi, un écran titre en event, un système de Bonus amusant ^^
A tester dès que possible.

Démo :

A pas encore, car il y a 2-3 bugs à corriger ^^

Voilà à commenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldrpgmaking.forumpro.fr
Yuki_Kaori
Modérateur
Modérateur
Yuki_Kaori


Messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

Sylphide's Story Empty
MessageSujet: Re: Sylphide's Story   Sylphide's Story Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:10

Et bien, Sephi, encore un projet qui promet ! je vais essayer de commenter le plus justement possible^^

Scénario :
Personnelement, tout ces noms sot un peu trop compliqués pour moi, au premier abord, mais comme dans tout les jeux, on s'y fait ! Cinq continent et leurs interactions vont te donner du fil à retordre ! Il ne faut en laiser (oui oui, laiSer) aucun et donner une "personnalité" à chacun, mais je ne doûte pas que tu puisse y arriver^^
Tu parles d'une durée de 700 ans durant laquelle il ne se serait rien passé, mais cela parait presque impossible, non? Peut être y as-tu déjà pensé, ma foi^^. Cet effet "stagnant" me gène un peu, mais ce n'est qu'un détail, ça !
Comme je l'ai dit pour Poésir de l'âme, j'aime les histoires en rapport avec les Dieux et leur "élément", alors pour moi c'est un bon point que chaque civilisation ait son Dieu.

Personnages :
On ne sait pas grand chose d'eux, pour l'instant, mais ils sont assez beau, je trouve ! C'est toi qui les a fait? Car je remarque un léger tremblement dans le trait^^
Es-tu sûr de pouvoir sortir quelque chose de Sylphide? Elle n'a que 4 ans, et il ne faudrait pas la faire avec une mentalité de quelqu'un de 20. Encore une fois, je ne doûte pas de toi !

Maps :
Evidemment, elles sont très très belles ! Il n'y a presque rien à dire, sauf que tu à dû oubié de gérer le translucidité du tileset pour la maison de Misty Lear ! Les ombres sont opaques.
L'écran titre est vraiment magnifique !! J'adore la police d'écriture et les couleurs de la map de fond !
Par contre, la police dans ton jeu est un peu illisible. "Illisible" est un grand, mais il faudrait peut être augmenter la taille de l'écriture, cr les lettresattachées entre elles sont ratatinées (XD il me fait tripper, ce mot)
L'intro de combat est aussi vraiment très belle ! c'est d'ailleur la plus belle que j'aie vu jusqu'à maintenant !
Bravo pour tes characters 2.5 !! Rares sont ceux qui s'éssaient à ces créations! Et le rendu est très bon.

Si je devais noter :
Scénar : 8/10 (Dieu, etc... Mais pas encore assez développé. Ce n'est que le début de ton projet alors c'est normal, et en dire plus serait du spoiler ! Alors je n'ai rien dit^^)
Maps : 9/10 !! (La map de marais-- j'imagine -- est vraiment troop belle !! l'autotile pour l'eau a un rendu rond, et c'est trèèèès beau !!)

Je e peux que te demander de continuer ton projet avec toujours plus d'ardeur ^^
Vivement la démo !!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon cercueil

Sylphide's Story Empty
MessageSujet: Re: Sylphide's Story   Sylphide's Story Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:18

Pour l'écriture c'est comme pour dracla, c'est la même grandeur, le problème c'est que mmoi quand je teste ça le fait pas XD
zarby
ma ptite gamine de 4 ans, bha c'est pas pour rien que c'est l'héroïne.
Elle a beau avoir 4 ans elle bafouille pas et elle parle plutot bien donc va falloir que j'améliore XD
mais bon, elle va grandir Wink no soucis
En 700 ans ce qu'il sais passé ? he bien oui rien, si notre cher continent c'est écarté pendant que les autres essayait de vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldrpgmaking.forumpro.fr
Milanea
Modérateur
Modérateur
Milanea


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2007

Sylphide's Story Empty
MessageSujet: Re: Sylphide's Story   Sylphide's Story Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:27

Oulalalala ca m'a l'air pas mal bien tout ca.....
Premier " défaut " c'est bizarre des continents qui se soient séparés si proprement... il faudrait rajouter des petites îles ou des choses comme ca....
On comprend pas grand chose a l'écriture ouais euh ca ca à déjà été dit. ^^
Ensuite le Scenar...bon, tu t'es pas trop foulé, t'aurais pu un peu plus développé xD
Bon passons aux persos....Sylphide...j'adore ce nom ca me rappelle Seiken III <3..euh bref, perso je suis pas super fans des faces. ( je suis sur que tu pourrais en mettre des beacoup mieux =D )
Sinon...l'écran titre est pas mal...il me fait vaguement pensé à un jeu...xD
Tu pourrais peut être faire un effet plus terne sur les options qui ne sont pas séléctionnées...
Bon, je déteste le système de combat là car voilà.... ( en plus le perso est même pas sur la falaise )

Enfin bon, désolé pour mon post sans dessus dessous, mais au moins tu as a peu près ce que je pense ^^
Bonne continuation, et ne l'abandonne pas celui là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon cercueil

Sylphide's Story Empty
MessageSujet: Re: Sylphide's Story   Sylphide's Story Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:10

le fond de combat est zommé, c'est dans atoria, y a un script pour le dezoomer, ej le cherche ^^

bha la carte est plus un croquis qu'autre chose, j'ai essayé de l'embellire ^^

bha les face sont caractérisée par le perso.
La petite vagrandir, donc le face va changer, la mère bha c'est pour la vie

Citation :
Ensuite le Scenar...bon, tu t'es pas trop foulé, t'aurais pu un peu plus développé

Je le trouve developpé XD
Cert pas long, mais il explique bien je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldrpgmaking.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sylphide's Story Empty
MessageSujet: Re: Sylphide's Story   Sylphide's Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylphide's Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WorldRpgMaking :: RPG Maker XP :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser