WorldRpgMaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WorldRpgMaking

Un forum basé sur le logiciel de création : Rpg Maker XP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pedophilie - Faites attention

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon cercueil

Pedophilie - Faites attention Empty
MessageSujet: Pedophilie - Faites attention   Pedophilie - Faites attention Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:14

Bonjour à tous,

Hier j'ai eu l'horreur d'avoir affaire à un de ces atteint de la cervelle.
En effet, je souhaitais Joyeux Noël à Milanea, quand une adresse me rentre.
J'accepte.
Et que vois-je ? Un pauvre idiot me demande de mettre sa cam, je la mets donc, et à ma grande surprise il me demande mon age, je réponds simplement 14 ans.
Et il me dit "tant mieux !" et à travers la cam, j'ai vu sa tete dont j'ai pris le screen, ainsi que la partie intime qu'il m'a fait "profiter"
En bref j'étais mort de rire, de voir qu'un azdulte n'est m^meme pas capable de cacher son visage pour faire ça.
J'ai donc envoyé ces clichés à la police du net avec son adresse messenger.
Ils vont le coincés.
M'enfin bref, je crée ce topic pour vous avertir car beaucoup n'aurais pas réagis coomme moi (c'est à dire rigolé de voir un idiot pareil) et qu'ils sont partout.
Donc attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldrpgmaking.forumpro.fr
Yuki_Kaori
Modérateur
Modérateur
Yuki_Kaori


Messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

Pedophilie - Faites attention Empty
MessageSujet: Re: Pedophilie - Faites attention   Pedophilie - Faites attention Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:26

O_O !!! Bah dis donc !! Moi, je sais pas comment j'aurais réagi, mais là, je suis MORT DE RIRE !!! HAhahHAha !! Laughing Alors là, tu l'as eu en beauté !^^
C'est trop fort ! A moi, ça m'arrive jamais T.T... Mais faut pas s'en plaindre... Ca peut devenir... "Grave" !!!!

PS : Refléchissez sur cette phrase sans rigoler "La partie intme dont il m'a fait profiter" !!! Quoique, non, c'est pas possible de pas en rire !! ^^
Euuuuh... MDR?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
big-nay
Nouveau posteur
Nouveau posteur
big-nay


Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 31
Localisation : par ici,non en faites plus par là

Pedophilie - Faites attention Empty
MessageSujet: Re: Pedophilie - Faites attention   Pedophilie - Faites attention Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:48

j'ai qu'une chose à dire: lol! .
Personnellement,j'aurais accepter puis demandé qui c'est (car ça peut être quelqu'un que je connais mais dont je reconnais pas l'adresse) puis s'il refuse ou si je le connais pas, bloqué et supprimé. Aujourd'hui, j'ai eu quelqu'un que j'ai accepter et qui m'a dit joyeux Noël puis il s'est barré,je savais pas qui c'est donc bloqué,supprimé.
Quoi!!! Je vous raconte ma life ...en gros ouais^^
On trouve de tout sur MSN alors soyez prudent
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon cercueil

Pedophilie - Faites attention Empty
MessageSujet: Re: Pedophilie - Faites attention   Pedophilie - Faites attention Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:02

Ouais mais quand tu vois un gros gabari tu te dis c'est pas un de tes potes XD
Et puis bon j'suis tombé sur un naze XD
Revenir en haut Aller en bas
https://worldrpgmaking.forumpro.fr
Yuki_Kaori
Modérateur
Modérateur
Yuki_Kaori


Messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

Pedophilie - Faites attention Empty
MessageSujet: Re: Pedophilie - Faites attention   Pedophilie - Faites attention Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:13

Big_Nay : Moi je trouve ça sympa le gars qui dit "joyeux noêl" ! ^^
Après, on sait pas qui c'est mais là, y'a pas de quoi bloquer, si? Question Enfin, personne peut t'obliger à parler à tout le monde ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon cercueil

Pedophilie - Faites attention Empty
MessageSujet: Re: Pedophilie - Faites attention   Pedophilie - Faites attention Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:33

Oui c'est vrai ^^
Mais en même temps, quand on ne se présente pas et qu'on te dis "Joyeux Noël" c'est enervant.
Surtout que moi j'ai eu 14 personne qui me l'ont souhaité en même temps, immagine le gros rame Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://worldrpgmaking.forumpro.fr
Yuki_Kaori
Modérateur
Modérateur
Yuki_Kaori


Messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

Pedophilie - Faites attention Empty
MessageSujet: Re: Pedophilie - Faites attention   Pedophilie - Faites attention Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:27

Toujours est-il que j'aurais bien aimé qu'on me souhaite joyeux noël de tous les côtés! xD Mais pour en revenir au sujet principal du topic, même si j'en ai rit en lisant, j'aurais trop flippé en me faisant... "Aborder" par un PEDOPHILE !!! C'est horrible... !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon cercueil

Pedophilie - Faites attention Empty
MessageSujet: Re: Pedophilie - Faites attention   Pedophilie - Faites attention Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:46

Bha écoute c'est qu'un atteint de la cervelle XD et pis tu sais, y a toujours la police du net à contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldrpgmaking.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pedophilie - Faites attention Empty
MessageSujet: Re: Pedophilie - Faites attention   Pedophilie - Faites attention Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pedophilie - Faites attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WorldRpgMaking :: Espace Membre :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser