WorldRpgMaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WorldRpgMaking

Un forum basé sur le logiciel de création : Rpg Maker XP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Assassin Destiny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pikaball
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2007

Assassin Destiny Empty
MessageSujet: Assassin Destiny   Assassin Destiny Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:15

Bonjour Bonjour, alors c'est mon premier projet sérieux donc soyez clément mais honnête^^

Assassin Destiny Scnariocf2

Il y a de cela 1 an environ Math quitta un gang d'assassin, il était très prodigieux, tout le monde se disais que leur fin était proche lorsqu'ils croisaient le regard de son visage sombre...Math, vivait maintenant une vie "Clean" pour ainsi dire même si le couteau ou le flingue et le fait de voir le sang des victimes lui manquait encore un peu,mais, un an plus tard...
ses anciens compatriotes vinrent le chercher, ce dernier ayant refuser
ne laissa qu'un choix et ses anciens partenaires, le frapper jusqu'à ce qu'ils soit assommé...plus tard il se réveilla ayant encore un peu de sang séché dans le fond de son nez, ses "amis" revinrent et lui expliquèrent :
Que: Tout les gangs ennemi c'était rallier contre eux et que leur seul chance serait de s'y opposé en ayant Math a leur côté.
Aussitôt , Math accepta même si il était un peu rouiller il n'allait pas tarder a refaire terreur...
Assassin Destiny Screensej2
Voici un screen du système de combat :
Assassin Destiny Screencombatdn7

Voila un screen de l'intérieur d'une tour (Où se terminera le Chapitre1 qui n'est pas long) :
Assassin Destiny Screeninterieur1xv4

Premier screen de l'intro :
Assassin Destiny Screenintroll9

Deuxième :
Assassin Destiny Screenintro2lc7

Route principal du premier chapitre :
Assassin Destiny Screenroutewv1

Exterieur de la tour^^
Assassin Destiny Screenroute2dk9

Assassin Destiny Personnagesxl1
J'ai pas encore fait la présentation désolé...

Assassin Destiny Crditswx4
Assassin Destiny Crdits2dh0

Assassin Destiny Demoswy2
Beta-Demo_Assassin-Destiny :
Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=B35P63T0
Mediafire : http://www.mediafire.com/?58ij1nk1mng


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milanea
Modérateur
Modérateur
Milanea


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2007

Assassin Destiny Empty
MessageSujet: Re: Assassin Destiny   Assassin Destiny Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:31

Heeyy Pikaball, un beau ptit projet ^^
Je vais te dire mes impressions en lisant ta présentation ( oui, j'ai pas trop le temps pour la démo, peut être plu tard ^^ )
Scenar' : ouais, l'est pas mal,...que de violence.. xD
Les screens : Le système de combat est bien mais y a un problème pour l'écriture du mot en dessous de PV.
Le mapping est trèèès....vide et très carré, donc faudrait arrangé ça ^^.

Bref, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikaball
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2007

Assassin Destiny Empty
MessageSujet: Re: Assassin Destiny   Assassin Destiny Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:34

Je sais, faudra que j'essaye de l'enlever parce-que ça soul^^" Sinon le maping....Quel mot...Heuresement qu'il y'a Kasbak pour m'aider sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Milanea
Modérateur
Modérateur
Milanea


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2007

Assassin Destiny Empty
MessageSujet: Re: Assassin Destiny   Assassin Destiny Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:38

Rien qu'en variant plus les sols ca peux donner un meilleur effet, car là le sol est unit ce qui ne fait pas très réaliste du tout. Wink
Il faut aussi rajouter des objets comme par exemple; de la végétation, des troncs d'arbres ou des choses de ce style mais il faut les varier aussi, c'est toujours le même problème héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikaball
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2007

Assassin Destiny Empty
MessageSujet: Re: Assassin Destiny   Assassin Destiny Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:25

Merci du conseil, je vais essayé d'améliorer ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Kaori
Modérateur
Modérateur
Yuki_Kaori


Messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

Assassin Destiny Empty
MessageSujet: Re: Assassin Destiny   Assassin Destiny Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:34

Ce que je vais dire ne sera que répéter ce que les autres membres ont déjà dit, mais c'est juste pour exprimer mon avis.

Le scénario:
Si tu le mène bien, avec peut être du suspense, car ton histoire est assez noire, elle pourrait être vraiment passionnante. Mais il ne faut pas se contenter de faire "l'ancien tueur qui se remet à assassiner(car il est "obligé," en quelque sorte), alors il le fait bêtement. Il faut donner du caractère à ton personnage, car ton scénar est sujet à ça, je trouve. Il pourrait être tourmenté, se demander souvent si ce qu'il fait est bien, s'en persuader... Enfin, tu vois le genre.
(Par contre, un peu trop de fautes à mon goût... Je sais, c'est du dépit, mais c'est pas agréable à lire quand c'est pas un minimum ponctué et tout ça !)

Les map:
Les formes, en général, sont pas mals ! -Pas trop carré, presque pas linéaires^^.
Mais elles sont un peu vides, comme presque tout le monde te l'a dit. Tu peux, aussi, en plus des objets, des petits éléments du décors, ajouter des murs à tes pièce, et faire en sorte de donner une meilleur gueule à tes map.

Voilà donc ce que j'en pense ! En général, c'est pas mal du tout ! Je t'encourage à continuer ton projet en améliorant un peu tes maps (et peut être corriger quelques fautes).

Bon courage à toi et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Pikaball
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2007

Assassin Destiny Empty
MessageSujet: Re: Assassin Destiny   Assassin Destiny Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:10

Alors merci de ton commentaire^^ Tout d'abord j'ai tout corrigée donc c'est plus simple à lire hein ?^^ Ensuite je sais pas si je me répète (j'ai posté sur plusieurs forum donc^^) il y'a un écran titre provisoire que j'ai fait et je suis en train d'améliorer les maps grâce a un forum de making( dont je ne donnerai pas le nom pour pas faire de pub^^). Le chapitre 1 durera beaucoup plus longtemps que prévu !

PS : Yuki-Kaori je pense que tu m'a donné la une bien bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin Destiny Empty
MessageSujet: Re: Assassin Destiny   Assassin Destiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WorldRpgMaking :: RPG Maker XP :: Vos Projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser