WorldRpgMaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WorldRpgMaking

Un forum basé sur le logiciel de création : Rpg Maker XP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sicarus
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Sicarus


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2008

Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Empty
MessageSujet: Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie...   Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:00

Bon bah, je me présente, je m'appelle Henri...
(Ça s'est fait...)

Bon sérieusement, je m'appelle Thomas (méfiez vous, nous dominerons le monde), j'ai 18 ans, grand brun ténébreux...Enfin classique quoi.

Je suis en terminale S, élève moyen, ni bon ni catastrophique et ça me va très bien (car accessoirement branleur)

Sinon, je joue a Magic et a Guild Wars (et vive les ritualistes), je lis énormément de fantasy, j'écris occasionnellement et je fait un peu de making.

Justement, venons en au making (bah oui, on est la pour ça):
~5 ans d'ancienneté pour un seul projet qui voit le jour (entre les mini projets sans intérêt et un Star wars qui en avais mais qui est passé a la poubelle, ca fait que j'en ai qu'un qui commence a avoir de l'intérêt ^^) Mais je suis tout seul (et accessoirement branleur, rappelez vous en) alors ca avance pas très vite.

Sinon, bah, je sais pas trop quoi dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
big-nay
Nouveau posteur
Nouveau posteur
big-nay


Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 31
Localisation : par ici,non en faites plus par là

Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Empty