WorldRpgMaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WorldRpgMaking

Un forum basé sur le logiciel de création : Rpg Maker XP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sicarus
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Sicarus


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2008

Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Empty
MessageSujet: Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie...   Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:00

Bon bah, je me présente, je m'appelle Henri...
(Ça s'est fait...)

Bon sérieusement, je m'appelle Thomas (méfiez vous, nous dominerons le monde), j'ai 18 ans, grand brun ténébreux...Enfin classique quoi.

Je suis en terminale S, élève moyen, ni bon ni catastrophique et ça me va très bien (car accessoirement branleur)

Sinon, je joue a Magic et a Guild Wars (et vive les ritualistes), je lis énormément de fantasy, j'écris occasionnellement et je fait un peu de making.

Justement, venons en au making (bah oui, on est la pour ça):
~5 ans d'ancienneté pour un seul projet qui voit le jour (entre les mini projets sans intérêt et un Star wars qui en avais mais qui est passé a la poubelle, ca fait que j'en ai qu'un qui commence a avoir de l'intérêt ^^) Mais je suis tout seul (et accessoirement branleur, rappelez vous en) alors ca avance pas très vite.

Sinon, bah, je sais pas trop quoi dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
big-nay
Nouveau posteur
Nouveau posteur
big-nay


Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 31
Localisation : par ici,non en faites plus par là

Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Empty
MessageSujet: Re: Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie...   Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:08

bon retour parmi nous sicarus. Ca fais longtemps que je suis plus aller sur ton forum pour ton projet(excuse mais j'ai plein de chose à faire) sinon assez bonne présentation. Bref bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sicarus
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Sicarus


Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2008

Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Empty
MessageSujet: Re: Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie...   Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:12

Merci, faut que je me remette sérieusement a mon projet parsqu'il n'avance pas beaucoup, quand au forum, s'est pas la peine, il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon cercueil

Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Empty
MessageSujet: Re: Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie...   Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:09

Re Sicarus, j'ai quand même pu te ramener Razz
j'aimais bien mon p'tit Sica qu'était bien cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldrpgmaking.forumpro.fr
Milanea
Modérateur
Modérateur
Milanea


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2007

Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Empty
MessageSujet: Re: Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie...   Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:07

Bienvenue à toi Sicarus ^^
Et Bon Making.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Kaori
Modérateur
Modérateur
Yuki_Kaori


Messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Empty
MessageSujet: Re: Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie...   Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:09

( Re [...?] )Bienvenue à toi, Sicarus^^ J'imagine que tu étais sur l'ancien Fofo (^-^)
En tout cas, passe (de nouveau) du bon temps parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Empty
MessageSujet: Re: Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie...   Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sicarus, l'homme qui regardait le ciel avec envie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WorldRpgMaking :: Informations Diverses :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser