WorldRpgMaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WorldRpgMaking

Un forum basé sur le logiciel de création : Rpg Maker XP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 badlover

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
badlover
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Paris

badlover Empty
MessageSujet: badlover   badlover Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:19

Bonjour à tous !

Et bien suite au déménagement, j'ai aussi pris mes valises et j'ai suivis Smile Je suis heureux d'être à vos coté pour partager le max de ressources et de donnée sur RPG.

Etudiant en commerce de 25 ans, je travaille actuellement chez Ubisoft ou j'use et j'abuse des jeux vidéos toute la journée (Muahahaha)...-_- non sérieux je suis au marketing et ca bosse Smile

Je suis un grand joueurs de yugioh (et oui), adorateur des mangas (aussi) et deteste les maths (??...)

Je suis en ce moment sur RPG MAKER VX, lequel m'a fort impréssioné par ses titleset "automatique" si je puis dire..
Une écrivaine, 5 autres personne et moi même somme entrain de créer un jeu sur rpg maker vx dont le site teasing est déjà en ligne ICI

Enfin j'espére pouvoir vous faire partagé toutes mes connaissances et trouver ici de bonnes idée pour mes projets d'avenir.

Merci encore pour ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yugioh-maroc.com
Yuki_Kaori
Modérateur
Modérateur
Yuki_Kaori


Messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

badlover Empty
MessageSujet: Re: badlover   badlover Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:46

Et bien, tout d'abord, merçi de t'être présenté^^ Ca fait plaisir de "voir" un nouveau membre (qui fait pas de fautes d'orthographes xD !!)
Je dois dire, moi aussi, que j'aime beaucoup VX et les graphismes qui vont avec (: X)
Je vais de ce pas voir la présentation de ton projet ^^
Mais j'oubliais le plus important : BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon cercueil

badlover Empty
MessageSujet: Re: badlover   badlover Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:56

Bienvenue à toi,

Contrairement à vous je deteste VX, la plupars des personnes s'y "rue" pour flâner d'avoir une nouvelle version, qui en plus, est moins bien faite que XP, du moins niveau graphisme, ça me rappelle un 2003 amélioré
Quant au XP beaucoup de script, ressource etc y sont faites, et puis, c'est plus facile de les faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldrpgmaking.forumpro.fr
badlover
Nouveau posteur
Nouveau posteur



Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 40
Localisation : Paris

badlover Empty
MessageSujet: Re: badlover   badlover Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:14

Je suis tout a fais d'accord avec ta logique, surtout du fait que XP offre la possibilite de modifier grandement ses jeux. J'ai choisi VX, comme tu l'a dis, car c'est une amelioration des anciennes version, c'est tout. Nous voulions un language simple, integrant plusieurs options rapides (un createur de dongon automatique, la possibilite de placer une porte, coffre ou objet d'un clique, des titlset automatique) mais aussi un graphisme et de belles animations deja integres.

Mais nous ne voulions pas "modifier" tout le rpg maker, nous voulions juste transcrire une histoire en jeux video, c'est tout. Pas de besoin de menu ou de systeme de combat a la FF, nous voulions juste un truc simple.

C'est pour cela que nous avons choisi le VX, bien que personnelement c'est le XP que j'aime utiliser le plus.


Dernière édition par badlover le Mar 19 Fév - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yugioh-maroc.com
Milanea
Modérateur
Modérateur
Milanea


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2007

badlover Empty
MessageSujet: Re: badlover   badlover Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:04

Personnellement, je suis du même avis que Sephi' ^^
XP est a utilisé si vous avez beaucoup de temps a y consacrer, VX aussi..mais peut être un peu moins.. ^^'
Je suis passé en vitesse sur ton site, j'ai regardé la vidéo, et j'avoue que ca donne assez envie ^^

Et Bienvenue à toi, et bon making Wink
Revenir en haut Aller en bas
big-nay
Nouveau posteur
Nouveau posteur
big-nay


Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 31
Localisation : par ici,non en faites plus par là

badlover Empty
MessageSujet: Re: badlover   badlover Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:05

Personnellement je peux pas trop participé au débat car j'ai pas le VX (et oui reste fidèle à RPGmakerXP) donc je peux pas comparé.

Sinon bienvenue,j'ai hate de voir ton projet, d'ailleur j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





badlover Empty
MessageSujet: Re: badlover   badlover Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
badlover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WorldRpgMaking :: Informations Diverses :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser