Yuki_Kaori Modérateur
Messages : 79 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 32
| Sujet: Ciné d'Intro Lun 24 Déc - 13:58 | |
| Salut tout le monde ! Comme je l'ai dit dans le titre, j'ai un petit problème en ce qui concerne la cinématique d'introduction. Je sais ce que je veux faire, c'est à dire montrer des personnages faire des actions (^^, c'est évident) sans que le perso principal n'apparaisse. Bon, ça, je sais qu'il faut le mettre en opacité 0. Mais le problème, c'est que je ne sais pas comment la faire démarrer sans que j'aie à marcher sur un event (au contact du héros, téléporter... etc), et sans que le nom de la map n'apparaisse (car j'ai mit ce script).
Merci d'avance à ceux qui répondrons, et dîtes moi si vous avez besoin de plus d'explications. | |
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Sephiroth21 Admin
Messages : 270 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon cercueil
| Sujet: Re: Ciné d'Intro Lun 24 Déc - 14:23 | |
| Pour ton perso tu mets Modifier apparence du héros : Aucune en processus parallèle je crois il n'aura aucune apparence et tu lui remet une aparrence quand il faut. pour ton script je crois qu'il doit y avoir une phrase qui appele le scrpt, si c'est le cas tu mets ta phrase dans inserer un script, après l'intro puis sinon c'est pas moche ce script, même dans une intro | |
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Yuki_Kaori Modérateur
Messages : 79 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 32
| Sujet: Re: Ciné d'Intro Lun 24 Déc - 14:30 | |
| Depuis que j'ai mit ce script, Game_Map, je n'ai pas eu à l' "appeler". Il se met tout seul. J'ai même cherché à l'interieur (il est pas long : 175 lignes), et j'ai rien trouvé. Même si c'est vrai que ce n'est pas moche,, je voudrais quand même que ça n'apparaisse pas, pour ne pas dévoiler le lieu. Je vais essayer, en processus parallèle, pour vois si j'y parvient. Et merci du conseil. Edit : J'ai voulu éviter le double post, alors j'édite mon message. Comment commencer le jeu avec une map noire, sans voir d'abord l'image "qui se cache en dessous"? Car j'ai fait avec le processus parallèle, et pendant un court instant, on voit le héros qui n'a pas encore l'apparence changée (ça, ce n'est pas le problème, je sais le résoudre), et la carte avec la lumière, puis ça se met en noir et ça revient en couleur; alors que je voudrais que ça commence en noir, puis que ça devienne en couleur. Je suis sûr que c'est tout con, mais bon ^^ Bye ! | |
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Sephiroth21 Admin
Messages : 270 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon cercueil
| Sujet: Re: Ciné d'Intro Lun 24 Déc - 19:04 | |
| Ben tu crée une image toute noire que tu mets dans picture XD | |
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Yuki_Kaori Modérateur
Messages : 79 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 32
| Sujet: Re: Ciné d'Intro Lun 24 Déc - 19:20 | |
| Dans Pictures?? Non non, moi, je veux que, quand je commence une nouvelle partie, la cinématique commence par une image noire qui se dégraderait pour arriver à l'image finale où les persos présents feraient ce que je voudrais. Moi, ça donne ça, quand je commence le jeu : Puis l'image devient noire, comme je l'ai mis en processus parallèle: Puis elle revient aec le personnage principal transparent : (Mais comme je l'ai dit plus haut, je sais faire en sorte que le perso soit transparent depuis le début, enfin je crois...) Voilà ^^ | |
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Sephiroth21 Admin
Messages : 270 Date d'inscription : 17/11/2007 Age : 30 Localisation : Dans mon cercueil
| Sujet: Re: Ciné d'Intro Lun 24 Déc - 19:22 | |
| tu fais etape par etape tu fonce la map un maximum jusqu'à arrivé au resultat voulu ? non ? | |
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Yuki_Kaori Modérateur
Messages : 79 Date d'inscription : 23/12/2007 Age : 32
| Sujet: Re: Ciné d'Intro Lun 24 Déc - 19:26 | |
| Oui, ça je sais faire. Mais au tout début, durant même pas une seconde, le temps que la map se fonce, on la voit. Ca fait trop "brutal", je trouve, de commencer par une image sans aucun fondu. | |
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