WorldRpgMaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WorldRpgMaking

Un forum basé sur le logiciel de création : Rpg Maker XP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ennemis inactifs [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki_Kaori
Modérateur
Modérateur
Yuki_Kaori


Messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

Ennemis inactifs [Résolu] Empty
MessageSujet: Ennemis inactifs [Résolu]   Ennemis inactifs [Résolu] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:30

Salut à tout le monde !
Comme je l'ai dit ans ma présentation, j'ai un énorme problème.
En fait, les monstres de mon jeu n'attaquent plus ( !!!!)et ne peuvent plus être sujets à une compétence, alors que celles visant les alliés fonctionnent très bien... Sad
(Je vous en priiie! Aidez-moi)^^

Merçi d'avance à ceux qui m'aideront!


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milanea
Modérateur
Modérateur
Milanea


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2007

Ennemis inactifs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis inactifs [Résolu]   Ennemis inactifs [Résolu] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:13

Ca le fait avec tous tes projets ?
Si oui, réinstalle le logiciel si non, c'est un problème de script c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon cercueil

Ennemis inactifs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis inactifs [Résolu]   Ennemis inactifs [Résolu] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:26

T'as touché à ta base de données pour tes monstres ? si Oui j'ai la solution, augmente l'agilité de te monstre et tu verras, ils réattaqueront
Revenir en haut Aller en bas
https://worldrpgmaking.forumpro.fr
Yuki_Kaori
Modérateur
Modérateur
Yuki_Kaori


Messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

Ennemis inactifs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis inactifs [Résolu]   Ennemis inactifs [Résolu] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:09

Pour les monstres qui attaquent, c'est résolu ^^Merçi!
Mais par contre, j ne sais toujours pas comment faire en sorte d'utiliser mes compétences sur eux...
Et, ça ne me fait pas ça dans tout mes projets. Juste dans celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon cercueil

Ennemis inactifs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis inactifs [Résolu]   Ennemis inactifs [Résolu] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:25

Je vois pas trop ec que tu veux dire, qu'est-ce que ça ne fais pas ? t'as un script de rangement par catégories ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldrpgmaking.forumpro.fr
Yuki_Kaori
Modérateur
Modérateur
Yuki_Kaori


Messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

Ennemis inactifs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis inactifs [Résolu]   Ennemis inactifs [Résolu] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:56

Non, je n'ai pas de script pour ranger les compétences.
J'ai d'ailleur essayé de le mettre (hier), mais il buggait, alors j'ai retiré le script.
Mais ce qui ne va pas, c'est que je ne peux pas attaquer les ennemis avec mes sorts, désormais. Il n'apparaisent plus en surbrillance, et le bruit d'annulation retentit quand je choisi cette (ces) compétence(s).
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon cercueil

Ennemis inactifs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis inactifs [Résolu]   Ennemis inactifs [Résolu] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:03

Peux-être que tu as mis trop de MP pour la compétence,e t que tes personnages n'en n'ont pas assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldrpgmaking.forumpro.fr
Yuki_Kaori
Modérateur
Modérateur
Yuki_Kaori


Messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

Ennemis inactifs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis inactifs [Résolu]   Ennemis inactifs [Résolu] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:03

Non, ce n'est pas ça non-plus. Mais c'est vrai que ça me fait comme si je n'avais pas assez de MP. Ca doit être à cause du script de classement de compétence que j'avais ajouté, puis retiré. J'ai dû faire une fausse manip', et mon script n'a pas été bien remit.
Mais le plus bizarre, c'est que j'ai pris les script, que j'avais changé, dans un autre projet pour les coller dans mon projet actuel, et que ça bug toujours... Très très bizarre, tout ça. J'éspère ne pas avoir à recommencer; car j'avais crée un trentaine de compétence et une centaine de monstres, 60 cartes... Enfin voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon cercueil

Ennemis inactifs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis inactifs [Résolu]   Ennemis inactifs [Résolu] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:05

ça c'est pas un problème, tu les copie colels dans un new projet; tu fais pareil pour tes maps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldrpgmaking.forumpro.fr
Yuki_Kaori
Modérateur
Modérateur
Yuki_Kaori


Messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

Ennemis inactifs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis inactifs [Résolu]   Ennemis inactifs [Résolu] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:02

Comme mon problème était un peu... Compliqué, j'ai fait comme Sephi m'a conseillé. J'ai Copié/Collé mes map, script, j'ai refais les monstres...Etc !!
Et maintenant, plus aucun problème !
Merçi tout de même à ceux ayant proposé des solutions ! ^^
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennemis inactifs [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Ennemis inactifs [Résolu]   Ennemis inactifs [Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennemis inactifs [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WorldRpgMaking :: RPG Maker XP :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser