WorldRpgMaking
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WorldRpgMaking

Un forum basé sur le logiciel de création : Rpg Maker XP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de l'habillage du forum ?

Aller en bas 
4 participants

Que pensez vous de l'habillage du forum ?
Ouah c'est M-A-G-N-I-F-Q-U-E
Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ouah c'est beau !!!
Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Vote_lcap13%Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Vraiment pas mal
Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Vote_lcap75%Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Bof, pas super
Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Vote_lcap12%Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
J'aime pas, c'est moooche
Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Haaaaaaaaaaa CACAAAAAAA !!!
Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Vote_lcap0%Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon cercueil

Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de l'habillage du forum ?   Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:53

Je me suis occupé de tout, l'habillage, la barre de navigation, les boutons, les image des rangs.

Alors qu'en pensez vous ?
moi ej ne vote pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldrpgmaking.forumpro.fr
Milanea
Modérateur
Modérateur
Milanea


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2007

Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'habillage du forum ?   Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:11

Je le trouve vraiment pas mal, il y a juste la barre de naviguation où les ombres gachent un peu tout.....et les images de rangs devraient peut être être un peu plus espacés des avatars...enfin bon, ca c'est du détail. ^^
Revenir en haut Aller en bas
big-nay
Nouveau posteur
Nouveau posteur
big-nay


Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 31
Localisation : par ici,non en faites plus par là

Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'habillage du forum ?   Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:04

j'aurais mis pas mal mais comme y a vraiment pas mal j'ai mis bof car j'aime pas ces traits rouge vert jaune sur fond rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki_Kaori
Modérateur
Modérateur
Yuki_Kaori


Messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'habillage du forum ?   Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:50

Pour moi, c'est vraiment pas mal. Mais comme Big_nay, je trouve que le fond avec les lignes rouges, oranges et verts est assez (trop) space. Et les écitures rouges sur le fond noir (dans la page d'accueil) ne ressort pas assez (à mon goût). Mais bon, j'adore l'image de Zelda dans la bannière, et les images (New, Lock...)^^. Donc voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon cercueil

Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'habillage du forum ?   Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:32

Merci ^^ (pour le fond c'est là où j'ai mis le plus de temps -_- XD)
Pi d'ailleurs pourquoi y a ce fond noir ? fff j'oulais changer, mais chais pas en quelle couleur...on peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldrpgmaking.forumpro.fr
Yuki_Kaori
Modérateur
Modérateur
Yuki_Kaori


Messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'habillage du forum ?   Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:17

Ne t'inquiète pas! Je ne trouve pas le fond "moche", en soi, mai c'est plutôt qu'il ne s'accorde pas avec le noir. D'après mo, il faudrait remplacer le vert du fond par autre chose. Je me dmande si du noir ferais l'affaire... Faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
big-nay
Nouveau posteur
Nouveau posteur
big-nay


Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 31
Localisation : par ici,non en faites plus par là

Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'habillage du forum ?   Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:01

changement radical d'atmosphère et de fond^^.
C'est déjà pas mal. Il faudrais juste mettre le titre sur la bannière mais je pense que le design est pas encore fini.
Bon début en tout cas a+
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon cercueil

Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'habillage du forum ?   Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:09

Hé bien j'ai reçu une demande de changement car j'aurais sois disant volé un design Question
Ce qui est bien naturellement faux, que j'avais crée pour noël.
M'enfin Celui ci est temporaire, car j'ai été attaqué par un virus et je 'nai plus rien (MSN, RMXP, Tout mes programme et logiciels etc...juste internet quoi !)
donc je ne pourrais pas refaire le design ant que je n'aurais pas reinstaller WINDOWS XP
Revenir en haut Aller en bas
https://worldrpgmaking.forumpro.fr
big-nay
Nouveau posteur
Nouveau posteur
big-nay


Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 31
Localisation : par ici,non en faites plus par là

Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'habillage du forum ?   Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:01

là ca change sec et les choses qui reste donc ne vont pas du tout avec le style, l'écritutre rouge les images new...

je m'excuse de dire ça mais là... ca aurais pu etre bien mais....
vivement que tu puisse de nouveau utiliser photoshop ou filtre
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon cercueil

Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'habillage du forum ?   Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:03

Je n'aurais sûrement plus photoshop bien qu'alex sky veuille m'envoyer son CD
Et puis je change 2-3 truc puis çça coordine ^^
Et puis j'aime bien ces tons là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldrpgmaking.forumpro.fr
Yuki_Kaori
Modérateur
Modérateur
Yuki_Kaori


Messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'habillage du forum ?   Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:27

Personellement, ces tons ne sont pas vraiment dans mes goûts !! XD je préferas l'habillage d'avant, car le rouge et noir sont mes couleurs préférées, mais je raconte ma vie, là ! ^^ Mais bon, vu que tu le changera quand tu aura de nouveau Photoshop (si j'ai bien compris), je m' y ferais^^ Bon, c'est pas non plus insurmontable !! lol
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon cercueil

Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'habillage du forum ?   Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:48

C'est temporaire ^^ c'est l'habillage simple d'un forum que je connais, s'en est un de base donc dès que j'aurais de nouveau photofiltre (Razz) j'arrangerais selon vos envie ^^ et les miennes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://worldrpgmaking.forumpro.fr
Yuki_Kaori
Modérateur
Modérateur
Yuki_Kaori


Messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'habillage du forum ?   Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:38

Autant pour moi^^ Vivement que tu aie de nouveau tout ça...
Si tu demandes nos envie (j'éspère que c'est pas trop tôt pour proposer... xD), je dis qu'il faut du noir... Beaucoup de noir !!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon cercueil

Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'habillage du forum ?   Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:05

Je vais refaire l'habillage du forum pour sa "réouverture"
Qu'est ce que vous aimeriez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldrpgmaking.forumpro.fr
Yuki_Kaori
Modérateur
Modérateur
Yuki_Kaori


Messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'habillage du forum ?   Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:08

(Voir Post plus haut)

Citation :
Si tu demandes nos envie (j'éspère que c'est pas trop tôt pour proposer... xD), je dis qu'il faut du noir... Beaucoup de noir !!

En tout cas, pas de vert ! X)

^-^ Mais il faut que tout le monde donne son avis... Ou du moins, quelques autres membres Surprised Il ne faudrait pas qu'il y ait un seul avis... Mais toi? Qu'est-ce que tu proposerais...?
Revenir en haut Aller en bas
big-nay
Nouveau posteur
Nouveau posteur
big-nay


Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 31
Localisation : par ici,non en faites plus par là

Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'habillage du forum ?   Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:54

moi je m'en moque tant qu'il n'y a pas de couleur flashy comme ce rouge du dernier habillage sur le fond noir qui le mettant en plus en évidence (référencez vous plus haut si vous voulez mon avis sur l'ancien habillage) sinon c'est selon vos envies
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth21
Admin
Admin
Sephiroth21


Messages : 270
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon cercueil

Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'habillage du forum ?   Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:38

ça m'avance beaucoup car même si y a du noir dominant, ça ne me dit pas ce que je dois mettre en fond ou pour les message lol ou pour la barre de navigation
Revenir en haut Aller en bas
https://worldrpgmaking.forumpro.fr
Yuki_Kaori
Modérateur
Modérateur
Yuki_Kaori


Messages : 79
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'habillage du forum ?   Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:52

Et bien, je pencherais pour une ambiance "manga", mais en rapport avec Rpg maker, ou alors avec les rpg en général. Par exemple, les persos de FF ( Pas de trop connus ==> Genre Celes... Pour pas faire comme Mr tout le monde Wink )
Moi, le rouge, j'aimais assez ! Et pour les posts non-lus, ce serait bien de mettre une image qui ressort plus ( + ) ( Comme maintenant, quoi ! )
Mais comme c'est ton site, fais un peu à ta sauce ^-^
Revenir en haut Aller en bas
big-nay
Nouveau posteur
Nouveau posteur
big-nay


Messages : 59
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 31
Localisation : par ici,non en faites plus par là

Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'habillage du forum ?   Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:27

Moi je verrais un style japonnais/manga. L'ancienne bannière était pas mal(pas celle avec les corbeaux mais l'autre fait pour Shiminou je crois sur l'ancien fofo) et pourquoi pas une bannière pour les membres VIP^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de l'habillage du forum ?   Que pensez-vous de l'habillage du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de l'habillage du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ete le plus fort en quoi ?
» Angel (ne vous fiez pas au pseudo, je suis 100% diabolique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WorldRpgMaking :: Espace Membre :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser